Améliorez votre communication et impactez la communication au sein de votre entreprise
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.
Ce proverbe africain, communément admis par la plupart d'entre nous, nous rappelle la force du collectif. La diversité crée la force et l'émulation.
Mais si travailler en équipe est très porteur, veiller à une bonne communication est indispensable
Bénéfices pour vous et votre entreprise
Pour moi
- Être compris.e par mes collaborateurs et obtenir plus d'adhésion
- Mieux faire avancer mes projets
- Travailler dans une ambiance agréable
- Développer des relations harmonieuses et épanouissantes
- Eviter les tensions et les conflits générateurs d'énergie négative
Pour mon entreprise
- Augmenter l'implication des collaborateurs
- Améliorer la créativité par le partage des idées
- Diminuer les erreurs, les pertes de temps et les malfaçons
- Améliorer l'image de l'entreprise
- Garder ses talents
Pour qui ?
Les collaborateurs
Les managers
Les futurs managers
Les dirigeants
Les responsables RH
Comment ?
En intra-entreprise, en présentiel ou en visioconférence.
Durée : 1 jour.